1 ALODI €1.60
+0.11 (7.38%)    

#La gestion de la Mobilité

Déployez la puissance des outils mobiles en toute sérénité. O2i Ingenierie vous accompagne de A à Z et déploie pour vous la logistique, l'administration et le support de l'informatique mobile : Audit, conseil, vente, livraison, intégration, déploiement, suivi de parc, formation et services après vente...

Nous vous garantissons :

  • Une intégration maîtrisée
  • Une exploitation facilitée
  • Un budget optimisé
  • Un support utilisateur et un S.A.V performant

Logistique de la mobilité

Nos équipes logistiques assurent un ensemble de services sur-mesure qui facilite la préparation et l'intégration des tablettes dans l'entreprise.

Elle se compose notamment des services suivants :

  • Etude et conseils
  • Fourniture des tablettes Apple et Android
  • Intégration des logiciels, paramétrages spécifiques
  • Etiquetage, livraison mutli points et suivi des livraisons jusque vers l'utilisateur
  • Formation inter ou intra entreprise

Administration & Déploiement des applications et usages

L'administration va permettre la gestion au quotidien des outils mobiles en respectant les règles et les usages de l'entreprise.

Nos solutions nous permettent donc de :

  • Déployer à distance des applications vers les terminaux mobiles via une plateforme de Mobile Device Management
  • Monitorer dynamiquement des applications installées
  • Tracer et sécuriser des tablettes mobiles où qu'elles se situent dans le monde
  • Gérer les données professionnelles / privées
  • Gérer les droits et les groupes

Maitrise budgétaire

Lorsque les outils deviennent nomades, "embarqués" sur l'utilisateur et reliés en permanence avec les données de l'entreprise, les coûts de gestion et de mise en production peuvent vite s'envoler.

Nous vous assurons donc, à travers nos services, une maîtrise complète de vos budgets grâce à un coût de gestion prédéfini par tablette et ce, par abonnement :

  • Suivi dynamique des inventaires
  • Abonnement sur mesure en fonction de la chaine de services choisie et du nombre de tablettes pris en charge
  • Gestion des évolutions et modularité

Support utilisateur, Service après-vente

Le support consiste à pérenniser l'ensemble des services et à en simplifier la gestion par un seul point d'entrée pour toutes les sollicitations des utilisateurs.

Nous vous garantissons un support complet :

  • Gestion de la garantie constructeur
  • hotline utilisateurs
  • Régie sur site
  • Outsourcing complet
  • Reporting dynamique vers les équipes informatiques internes