#Assistance & Conseil IT

Nos solutions SaaS, Software as a Service, vous permettent d'externaliser intégralement une partie de votre système d'information, en mettant à votre disposition les moyens, les services et l'expertise dont vous avez besoin. O2i Ingénierie, le partenaire informatique Apple® des Grands Comptes, PME et TPE, assure un déploiement rapide, les mise à jour automatiques et une utilisation évolutive sans contraintes.

Le Conseil

Nos équipes techniques vous accompagnent avec des solutions éprouvées.
Nous savons à tous moments nous adapter avec vos contraintes techniques ainsi qu'à vos budgets.
  • Accédez à un pool technique certifié
    Nos ingénieurs et techniciens ont en moyenne plus de 10 ans d’expertise Apple.
  • Un Accompagnement personnalisé
    Nos équipes vous accompagnent dans la définition de vos besoins en tenant compte de vos contraintes métiers.
  • Des prestations sur mesure
    Les prestations sont calibrées par rapport à vos équipes.
informatique1.png

Nos prestations comprennent

  • Une analyse de vos besoins,
  • L'étude des solutions les mieux adaptées à votre entreprise,
  • Nos préconisations,
  • Un plan d’action pour améliorer les performances du domaine couvert,
  • La mise en adéquation et en conformité avec vos objectifs.
  • Des relevés de parc,
  • Des schémas d’implantation «Avant/Après»,
  • Des propositions d’accompagnement
  • Des propositions de maintenance adaptées à vos objectifs.

L'Intégration

Nos équipes techniques vous accompagnent avec des solutions éprouvées.
Nous savons à tous moments nous adapter avec vos contraintes techniques ainsi qu'à vos budgets.
Vous aviez des problématiques
Nous savons y répondre
Grâce à notre veille technologique, nous sommes toujours en mesure de présenter les meilleures solutions pour répondre à vos besoins. Nous vous faisons bénéficier des retours d’expériences métiers de nos différents clients.

Nos prestations comprennent

  • La préparation des équipements et de la prestation
  • Le design et l'implémentation des configurations,
  • L'installation des logiciels nécessaires à vos divers services.
  • Des relevés de parc,
  • Des schémas d’implantation «Avant/Après»,
  • Des propositions d’accompagnement
  • Des propositions de maintenance adaptées à vos objectifs.
premeeting.png

Le Déploiement

Nos équipes techniques vous accompagnent avec des solutions éprouvées.
Nous savons à tous moments nous adapter avec vos contraintes techniques ainsi qu'à vos budgets.
  • Les meilleurs outils du marché
    Nous vous accompagnons en permanence avec les meilleurs outils disponibles.
  • Des étapes cruciales
    Nos équipes techniques maitrisent toutes les étapes du déploiement :
  • Conception/Validation des masters système
  • Conception/Validation des packages Applicatifs
  • Validation des tâches pré/post installation
  • Création/Validation des scénarii de déploiement
  • Interventions calibrées pour votre production
    Nos techniciens savent intervenir en total harmonie et adéquation avec vos équipes.
reseau.png

Nos prestations comprennent

  • L'installation des equipements,
  • La mise en production du matériel et des logiciels commandés,
  • Le remise d'un rapport détaillé de déploiement.

Afin de répondre aux contraintes de vos collaborateurs et d’optimiser leur formation,un consultant délégué peut être détaché :

  • Pour développer la compétence de vos collaborateurs sur son poste de travail,
  • Pour vous accompagner dans le cadre de missions spécifiques,
  • Pour améliorer vos process internes.

Le Support

Nos équipes techniques vous accompagnent avec des solutions éprouvées.
Nous savons à tous moments nous adapter avec vos contraintes techniques ainsi qu'à vos budgets.
Des contrats adaptés à tous les besoins
Vous avez le choix entre différents types de contrats selon des critères de :
  • Accès à un helpdesk technique
  • Interventions curatives sur site
  • Visites préventives
  • Application de SLA

Nos prestations comprennent

slider02.png